Migrantenorganisationen

FC Biel/Bienne

Club de football

Le FC Biel/Bienne, fondé en 1896, est le plus grand club de football de la région seelandaise. Il a évolué de longues années en ligues nationales A et B. Actuellement, la première équipe joue à nouveau en Challenge League (anciennement LNB) après 19 ans dans la ligue amateur la plus élevée, la 1ère ligue. La ‘Gurzelen’, le stade du FC Biel/Bienne, peut contenir jusqu’à 15’000 spectateurs.

Lieu de réunion : Gurzelen

ABADA-Capoeira Biel/Bienne

La capoeira est un art martial né parmi les esclaves afro-brésiliens.

La capoeira est culture. La capoeira est expression corporelle, acrobatie, musique, danse, philosophie, jeu, discipline, et bien plus encore…

Apprends, toi aussi, à connaître ce sport aux rythmes brésiliens et découvre par toi-même les richesses et la diversité de la capoeira.

Lieu de pratique :

Halle de gymnastique de l’école des Prés-Walker

 

 

Club de football NK USORA Bienne

L’histoire du club HNK Zagreb Bienne serait incomplète sans quelques mots sur le FC Usora Bienne. Le club FC Usora Bienne a été créé au début des années 90 par des Biennois d’origine croate. Quelques années plus tard, le club est promu en 3e ligue. Mais des dissensions au sein du club aboutissent à la sécession d’un groupe qui fonde alors le HNK Zagreb Bienne en 1998. L’histoire du club HNK Zagreb commence véritablement à partir de cette date.

1234...
X